Chroniques

Takane & Hana #12 – Yuki Shiwasu

Résumé :

Pour sauver Hana des griffes de son cousin Yakumo, Takane est allé jusqu’à se mettre à genoux ! Mais, fidèle à lui-même, le jeune homme s’est jeté ventre à terre… du haut de son hélicoptère ! Tout le monde se remet de ses émotions et entoure Takane, transporté à l’hôpital pour soigner ses deux jambes cassées. Alité, ce dernier prend alors conscience de ses sentiments… et c’est de plus belle qu’il va poursuivre Hana de ses assiduités ! Quand les rôles sont inversés un nouveau jeu de séduction peut commencer !

Mon avis :

Après les événements du tome précédent, Takane est à l’hôpital puisqu’il s’est « sacrifié » pour protéger Hana de son cousin Yakumo.

Takane va prendre conscience de ses sentiments mais comme rien n’est simple, Hana va prendre un peu de distance et laisser son prétendant lui courir après. Pour une fois les rôles sont inversés et ça change !

La famille de Hana va s’en mêler aussi et finalement le fait que Takane ait des sentiments les dérange un peu !

Mais ce n’est pas ce qui va arrêter notre cher Takane dans sa tentative de reconquête de celle qui deviendra, il l’espère, sa future femme !

Un tome qui m’a beaucoup plu comme d’habitude ! Plus que deux tomes et j’aurai lu tous les tomes parus en français ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 –
Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10Tome 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.