Chroniques

Is It Love ? : Colin – Estelle Every

Résumé

Juliet Hall travaille au quarante-deuxième étage de Carter Corp. Son poste de chargée de communication lui plaît mais elle rêve depuis toujours de devenir pianiste. Alors, quand l’opportunité d’intégrer un groupe se présente, elle n’hésite pas un instant. Et même la présence de l’odieux – et terriblement sexy – Colin Spencer, chanteur et leader de Nightmareden, ne suffit pas à l’en dissuader.

Colin est intraitable : aucune fausse note n’est tolérée, et il ne se gêne pas pour le faire savoir à la pianiste. Pourtant, de répétition en répétition, elle entrevoit un côté sensible, une fragilité, qui l’émeut. Juliet oscille sans cesse entre haine et convoitise à son égard. Elle décide de mieux le connaître, s’intéresse à lui, à son métier… peut-être un peu trop. Colin n’est pas seulement musicien et responsable informatique de Carter Corp., il est aussi un hackeur de génie, et les dossiers sur lesquels il travaille sont top secret.

La jeune femme est bien décidée à décrypter l’énigme qu’est Colin, tâche qui va s’avérer bien plus ardue qu’elle ne l’imaginait.

Mon avis

Ayant lu récemment les autres tomes parus de l’univers Is It Love ?, mais aussi d’autres romans d’Estelle Every, j’étais impatiente de me plonger dans celui-ci !

Juliet Hall est chargée de communication chez Carter Corp. Son travail lui plait et elle s’entend bien avec ses collègues mais il manque un petit quelque chose à sa vie pour qu’elle soit plus heureuse.

Depuis toujours, elle est passionnée de musique et joue du piano pour son plaisir même si elle regrette que la vie ne lui ait pas permis d’en faire son métier !

Quand son collègue et ami Matt va l’emmener à un concert de métal, elle ne pensait pas que cela allait changer sa vie ! Sur place, elle rencontre Colin, un ami de Matt qui s’avère être le leader de Nightmareden mais aussi un employé du service informatique de Carter Corp. !

Si au début le contact ne passe pas entre eux, Colin va se trouver obligé de faire un effort puisque Juliet va remplacer avec son piano Doris, la bassiste qui quitte soudainement le groupe avant un concert important !

Bien évidemment, passer du temps ensemble va rapprocher le groupe et il se pourrait même que Juliet arrive à faire fondre la carapace du métalleux ! Adam est aussi un personnage sympathique que l’on retrouvera plus dans le prochain tome !

La fin n’est pas celle à laquelle je m’attendais mais c’est celle qui a été choisie dans le jeu ! J’espère qu’un second tome paraîtra prochainement !

Une très bonne lecture avec ce quatrième opus de la saga Is It Love ? Je vais me lancer très vite dans le tome suivant consacré à Adam, le batteur du groupe ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3

2 réflexions au sujet de « Is It Love ? : Colin – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.