Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ambition Over Love – Estelle Every

Résumé :

Nash McGill ne m’apportera que des problèmes !
Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec.
Ça non !
Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous…
Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours mes pensées ?

L’amour sera-t-il plus fort que l’ambition ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every et SimPlement.pro pour cette découverte et pour sa confiance.

Lorsque Estelle m’a proposé de découvrir son nouveau roman en avant première j’ai tout de suite accepté car ayant adoré son précédent roman Happily Ever After : Paris, j’étais contente de retrouver aussi rapidement sa plume !

Halley est étudiante en droit et souhaite devenir avocate pour aider ceux qui en ont besoin. Alors qu’elle s’apprête à partir pour une réunion de famille, elle va croiser deux jeunes hommes dans un dinner, Zane et celui qui va lui faire tourner la tête, Nash.

Elle va vite être amenée à les aider puisque leur voiture étant tombée en panne, elle va les conduire à leur destination…qui se trouve être la même que la sienne !

J’ai beaucoup aimé cette ambiance de grande réunion de famille où on sent que plein de secrets planent entre les personnages. Les héros sont attachants et j’ai aimé voir leur histoire compliquée se construire sous mes yeux !

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et les chapitres ont défilé très rapidement tant je voulais savoir comment allait se terminer l’histoire !

J’ai eu un petit coup de cœur pour cette romance qui a su me transporter aux USA avec les personnages ! Si vous aimez les histoires qui se passent à l’université mais où les personnages sont creusés, ce roman est fait pour vous ! ♥

4 réflexions au sujet de « Ambition Over Love – Estelle Every »

  1. La vie semble parfois facétieuse comme l’en atteste cette rencontre entre une fille et ces deux garçons 🙂
    Je ne connaissais pas, mais on sent que cette romance a su te faire passer un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.