Chroniques·Partenariats / Services Presse

Biker Boss (Biker Girls #4) – Audrey Carlan

Résumé :

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s’en prennent au Hero’s Pride. En général, les bikers s’occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l’ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L’agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek « Champ » Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu’ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l’idée de laisser sa femme sous couverture servir d’appât et n’hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Olivia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Voici donc le quatrième et dernier tome de la saga Biker Girls ! J’ai passé un bon moment avec les tomes précédents et j’avais hâte de lire ce dernier étant donné les événements auxquels ont fait face les personnages dans Biker Brit.

Cette fois l’histoire se concentre sur le personnage de Champ, un des membres du Hero’s Pride qui va devoir former un « faux couple » avec Tammy Hamilton, une policière californienne qui se rapproche du club pour enquêter sur les personnes qui s’attaquent aux femmes de la famille.

Si la relation doit être une couverture, vivre ensemble va forcément rapprocher Champ et Tammy et comme dans les autres tomes, tout va très vite entre eux…

J’ai passé un bon moment avec ce roman et même si j’aurais aimé que l’enquête soit un peu plus présente, Audrey Carlan a su ménager le suspense concernant le coupable !

Si vous avez aimé les autres séries de l’auteure, je vous conseille celle-ci qui je pense, saura vous faire passer un bon moment de lecture ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.