Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Promised Neverland #13 – Kaiu Shirai & Posuka Demisu

Résumé

La relative tranquillité d’Emma et des siens vole brusquement en éclats quand un commando de soldats humains les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d’élite menée par l’impitoyable Andrew a pris d’assaut le refuge. Alors qu’Emma et les enfants s’enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing, à deux contre six…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

J’attendais avec impatience la sortie de ce nouveau tome de la série comme à chaque fois ! Le tome 13 reprend exactement où l’histoire s’était arrêtée dans le tome précédent.

Yugo et Lucas restent au refuge pour permettre aux enfants de s’échapper en leur promettant de les rejoindre plus tard. Bien évidemment rien ne se passe comme prévu…

La cavale des enfants de Grace Field va être semée d’embûches mais ils ont plus d’un tour dans leur sac et sont très persévérants pour atteindre leurs objectifs.

Beaucoup d’action tout au long de ce tome et plein de rebondissements comme toujours ! De nouveaux personnages font leur apparition et ils pourraient avoir un rôle crucial dans l’histoire !

Malgré le fait que l’on ait dépassé les dix tomes, cette série sait toujours se renouveler et me surprendre et c’est ce que j’apprécie !

Je me répète à chaque fois, mais cette série est une valeur sûre de ces dernières années ! Je lirai le tome suivant dès sa sortie ! ♥ 

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 – Tome 8 – Tome 9 – Tome 10 – Tome 11Tome 12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.