Chroniques·Partenariats / Services Presse

Is It Love ? : Adam – Tamara Balliana

Résumé

Ruby Williams est chargée de communication au sein de Carter Corporation. Lors d’un concert, elle fait la rencontre d’Adam, batteur des Nightmareden mais aussi surfeur et militant écologiste. Il fait rapidement chavirer son cœur et l’attirance entre eux est réciproque. Ruby se laisse entraîner dans cette douce aventure, entre le parfum des embruns et les concerts endiablés. Mais sous son apparence solaire, Adam semble dissimuler une personnalité plus complexe qu’il n’y paraît. Peut-elle réellement lui accorder sa confiance ?

Entre le récent piratage de Carter Corp., le mystérieux tatouage en forme d’ange sur son bras et son comportement changeant, Ruby va découvrir le passé trouble que tente d’enterrer l’homme dont elle est tombée amoureuse.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Après avoir lu les quatre romans déjà parus dans l’univers Is It Love ?, j’étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci qui m’a permis également de découvrir la plume d’une auteure que je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir !

Ruby Williams travaille au sein de la grande entreprise Carter Corporation en tant que chargé de communication. Lorsque son collègue et ami, Matt, va l’emmener au concert des Nightmareden, elle va rapidement tomber sous le charme d’Adam, le batteur du groupe !

Adam va rapidement vouloir revoir Ruby et ils vont rapidement sortir ensemble et même si cette dernière se méfie de la réputation des musiciens, elle ne va pas résister bien longtemps…

Je sais que l’histoire se base vraiment sur le scénario du jeu mais la seule chose que j’ai trouvée dommage est que les personnages se rapprochent très (trop) vite ce qui laisse moins de temps pour que la relation se construise.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue concernant le piratage chez Carter Corp. et l’enquête qui va être menée pour démasquer le coupable !

Une très bonne lecture comme les tomes précédents, j’ai beaucoup aimé le personnage d’Adam, j’ai trouvé son histoire intéressante et Tamara Balliana a réussi à la rendre addictive !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez l’univers des jeux, si vous avez aimé les autres romans de la série ou tout simplement si vous recherchez une lecture agréable ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Lu en Lecture Commune avec Les Chroniques d’Holly et ByKimySmile

6 réflexions au sujet de « Is It Love ? : Adam – Tamara Balliana »

  1. Alors tu vois, mon avis est plus nuancé sur la question. J’ai aimé mais … j’ai trouvé que l’auteure n’avait pas pris plus de liberté que ça. Compare à Ryan et tu verras. Ryan s’éloigne plus du jeu de départ, c’est plus sympa.
    Après le rapprochement rapide … c’est normal. C’est pareil dans le jeu. Je le vois comme un coup de foudre qui dépasse tout. Mais c’est vrai que c’est un peu déroutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.