Chroniques·Partenariats / Services Presse

Holiday – T.M. Logan

Résumé

SEPT JOURS. TROIS COUPLES. UN MEURTRE.
Le Sud de la France, un temps de rêve, une villa somptueuse avec vue imprenable sur les vignes : tout est réuni pour que Kate, ses meilleures amies et leurs familles passent des vacances parfaites.
Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre à son arrivée un message
qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe.
Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux.
C’est l’une de ses trois meilleures amies.
Mais laquelle ? Laquelle est prête à piétiner vingt ans d’amitié et à détruire sa famille ?
Rowan, si raffinée ?
Izzy, si magnifique ?
Jennifer, si douce ?
Plus Kate s’approche de la vérité, plus elle comprend que son mari n’est pas le seul à avoir des secrets. Et que quelqu’un, dans la villa, est prêt à tout pour protéger les siens.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia et Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Comme vous pouvez le constater sur le blog, je lis extrêmement peu de thrillers alors qu’il y a quelques années c’était un genre que j’affectionnais beaucoup !

La couverture, la phrase d’accroche et le résumé me tentant beaucoup, je me suis rapidement lancée dans la lecture de ce roman dès que je l’ai reçu !

Kate et ses trois meilleures amies, Rowan, Izzy et Jennifer s’apprêtent à passer une semaine de vacances dans une villa de rêve du Sud de la France accompagnées de leurs maris et de leurs enfants !

Si tout était réuni pour que ces retrouvailles soient des vacances parfaites, ils vont vite déchanter car entre secrets et non-dits, ils vont se rendre compte qu’ils ne se connaissent pas si bien que cela…

Je n’ai pas pu lâcher ce roman du début à la fin ! Tous les personnages semblent cacher quelque chose et ont parfois un comportement étrange ! TOUS, même la plus jeune âgée de seulement cinq ans !!!

Le style de l’auteur est addictif et m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture tant je voulais connaître l’issue de l’histoire !

Jusqu’au dernier chapitre je n’ai pas réussi à deviner quelle allait être l’issue de ces vacances bien particulières et pourtant j’ai imaginé tous les scénarios possibles et imaginables…

Un thriller à la hauteur de mes espérances qui a su me captiver et qui m’a donné envie de replonger dans ce genre que je ne lis que trop peu ! ♥

4 réflexions au sujet de « Holiday – T.M. Logan »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.