Chroniques·Partenariats / Services Presse

Cette Fois Peut-Être – Kasie West

Résumé

Mariages, enterrements, fêtes de fin d’année, quelle que soit l’occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n’a pas trop le choix depuis qu’elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu’elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne.

Mais voilà qu’Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne
son père sur tous les événements du coin.

Traduction : Sophie l’a dans les pattes en permanence. Pourtant, elle ne désire qu’une chose : faire son travail correctement pour pouvoir se payer son école de design l’année prochaine. Mais dès qu’elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.
Jusqu’au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marion, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais découvert la plume de Kasie West il y a quelques années avec son roman PS : I Like You et j’avais beaucoup aimé ! J’étais donc impatiente de me plonger dans la lecture de celui-ci !

Sophie Evans est lycéenne et elle travaille chez un fleuriste pour faire quelques économies et espérer financer ses études de stylisme à New York.

Mais elle n’avait pas prévu l’arrivée d’Andrew Hart, le fils du célèbre chef Jett Hart vienne dans sa petite ville et surtout se mêle de sa vie et de son travail…

J’ai trouvé la première partie du roman un peu longue à démarrer et j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages. Mais au fil des chapitres, mon ressenti a changé et j’ai fini par accrocher à l’histoire !

L’histoire était mignonne et m’aura fait passer un bon moment. Cela m’a donné envie de découvrir prochainement les autres romans de l’auteure ! ♥

8 réflexions au sujet de « Cette Fois Peut-Être – Kasie West »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.