Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love & Lies On Campus, Part 2 – Emma Green

Résumé

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite à la première partie de Love & Lies On Campus, si vous ne l’avez pas lue, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Après tous les événements de la première partie, je n’ai pas attendu longtemps avant de débuter celui-ci dès que je l’ai reçu !

Dans cette seconde partie, changement d’ambiance, on sent que l’absence de Colleen pèse à plusieurs personnes, notamment à Arlo et Tillie qui se sentent coupables, mais aussi à Jonah le benjamin de la famille Sinclair.

Entre culpabilité et amour interdit, les personnages m’en ont fait voir de toutes les couleurs avec tous leurs secrets !

Le mystère s’épaissit, si tout porte à croire que la découverte de Colleen l’a amenée à partir seule, il reste des points d’ombre qui pourraient tout remettre en question !

Si la première partie était addictive, celle-ci m’a rendue complètement dingue d’autant plus que je n’ai pas la suite sous la main !

Si le début de l’histoire vous a plu, vous n’avez aucune raison de ne pas poursuivre avec cette seconde partie. La troisième et dernière sera quant à elle disponible dans un mois et je l’attends de pied ferme ! ♥

Part 1

Une réflexion au sujet de « Love & Lies On Campus, Part 2 – Emma Green »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.