Chroniques·Partenariats / Services Presse

Doppelgänger #2 – Tamaki Vanessa Chihiro

Résumé

Makoto Kenzaki et son double du passé se sont alliés pour retrouver le coupable des meurtres en série avant qu’il ne les commette. Après avoir analysé la chronologie des événements et établi le profil de l’assassin, ils décident d’interroger les futures victimes. Mais l’enquête s’avère semée d’embûches, surtout lorsqu’il s’agit de démasquer l’auteur de crimes parfaits !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

J’avais beaucoup aimé le premier tome de la série qui se terminait sur un suspense ! Je n’ai pas hésité et me suis plongée dans cette suite dès que je l’ai reçue !

Makoto Kenzaki est bien décidé à découvrir celui à cause de qui il a passé de longues années en prison. Lui et son double du passé vont continuer leur enquête pour connaître enfin le coupable !

Si plusieurs fois, ils vont avoir une piste, de nouveaux indices viendront à chaque fois les faire douter…

J’ai bien accroché à cette suite où l’histoire a bien avancé ! Je suis contente que la série soit en quatre tomes seulement ce qui permet d’éviter les longueurs.

Encore une fois c’est une réussite et heureusement nous n’aurons pas beaucoup attendre pour le tome 3 puisqu’il est prévu pour le 1er juillet ! ♥

Tome 1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.