Chroniques·Partenariats / Services Presse

Check Me Up ! #6 – Maki Enjoji

Résumé :

Météo amoureuse : le soleil est dans les cœurs mais de graves perturbations se profilent à l’horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l’incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

J’avais hâte de pouvoir poursuivre la série et je n’ai pas attendu plus de quelques jours avant de m’y plonger !

On retrouve donc Nanase et Kaïri qui sont heureux en couple, mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne vont plus être confrontés à des obstacles… La sœur de ce dernier, Ryûko, est partie sans prévenir en laissant juste un message à l’attention du couple.

Un nouveau personnage va également faire son apparition dans ce tome et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle va quelque peu perturber l’équilibre de Kaïri et donc son avenir avec Nanase

Encore une fois, l’humour est au rendez-vous avec des situations toujours aussi drôles. Je ne suis jamais déçue avec le style de Maki Enjoji ! D’ailleurs le petit bonus de fin de tome, même s’il n’apporte pas grand chose à l’intrigue principale est bien sympathique !

Je suis impatiente de lire le septième et dernier tome de la série qui sort aujourd’hui en librairie ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.