Chroniques

L♥DK : Tome 8 – Ayu Watanabe

Résumé

Soutenue par Wataru, Aoi décide une fois de plus de faire un pas vers Shûsei. Une nouvelle colocation chargée de sentiments s’ouvre-t-elle à notre héroïne ? Le mystère qui enveloppe le passé de Shûsei sera-t-il dévoilé ? Les cœurs vibrent plus que jamais sous un seul et même toit !

Mon avis :

Aoi ne se démotive pas et continue d’essayer de parler avec Shûsei pour qu’il se rapproche d’elle. Si au départ il se renferme sur lui même, il va finir par lui révéler une partie douloureuse de son passé qui explique pourquoi il a du mal à révéler ses sentiments.

Le père d’Aoi va s’inviter chez elle à l’improviste pour prendre de ses nouvelles vu qu’il en a peu par téléphone. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle vit avec un homme plus âgé et qu’elle s’intéresse à lui…

Pour essayer de lui cacher la vérité, Aoi va demander à Shûsei de sortir quelques heures, mais ce dernier ne se montre pas très coopératif…

J’ai beaucoup aimé ce tome et vu ce qu’il se passe dans les dernières pages, j’enchaîne directement avec le tome suivant qui est déjà dans ma pile à lire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Une réflexion au sujet de « L♥DK : Tome 8 – Ayu Watanabe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.