Chroniques·Partenariats / Services Presse

Mr Alpha – Marion Laurent

Résumé

Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.
Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.
Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.
Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.
Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Justine, Carole et les éditions Addictives pour cette découverte et pour leur confiance.

Autant le dire tout de suite, le résumé de ce roman m’a tout de suite intriguée et avant même la révélation de la couverture, je savais que je voudrai le lire !

C’est maintenant chose faite et je dois dire que ce roman a été une excellente lecture que je ne m’attendais pas à autant apprécier !

Lola est assistante de direction dans une grande société. Son travail ne lui plaît pas, mais au moins il lui permet de payer ses factures même si ces derniers temps, les fins de mois sont difficiles.

Quand sa colocataire et amie Sam lui propose un moyen de gagner de l’argent rapidement, Lola refuse au départ mais ayant trop de dettes, elle finit par accepter de rejoindre RedLine, une société qui propose à des clients anonymes des moments téléphoniques en charmante compagnie…

Si elle pensait ne pas y arriver, elle va rapidement se créer le personnage de Crystal, et le soir pendant ses appels, elle se transforme en quelqu’un qu’elle ne pensait pas être.

Un des ses clients, surnommé Mister A. va lui faire se poser plein de questions sur elle-même et sur ce qu’elle recherche.

J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui était si addictive que j’ai terminé très rapidement le roman ! Le caractère des personnages est bien creusé ce qui m’a permis de m’attacher plus vite à eux.

Une histoire originale qui m’a beaucoup plu et que je ne peux que vous recommander si vous recherchez une lecture pleine de sensualité et de mystère ! ♥

4 réflexions au sujet de « Mr Alpha – Marion Laurent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.