Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dear Brother ! #3 – Maki Enjoji

Résumé :

Sôgô vient de rompre sa promesse. Alors qu’il avait assuré à Momo qu’il n’interférerait plus dans sa vie amoureuse, le voilà qui lui recommande Arisue, lorsque ce dernier, venu se présenter sur le pas de leur porte, lui propose officiellement de sortir avec lui. Amoureuse de son frère, la jeune femme ne peut se résoudre à accepter. Une dispute éclate très vite entre Momo et Sôgô et de fil en aiguille, certains mots sont lâchés… Les jours passent et face à cette tension qui persiste, Sôgô n’a d’autre choix que de déménager…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

Ce tome vient dans la continuité du précédent. La cohabitation entre Momo et ses frères n’est pas toujours aussi simple qu’elle le voudrait, surtout avec Sôgo qui se mêle un peu trop de sa vie amoureuse !

J’ai trouvé le personnage de Sôgo agaçant par moments car clairement il change souvent d’avis et ne sait pas ce qu’il veut.

Maintenant que l’on sait que Momo et lui ne sont pas du même sang, je ne comprends pas pourquoi il continue à se comporter comme cela.

Je suis tout de même impatiente de connaître la mystérieuse raison qui l’a fait quitter la maison…

Un tome riche en rebondissements et qui nous laisse sur un suspense ! Le prochain tome sera lu très vite ! ♥

Tome 1Tome 2

Une réflexion au sujet de « Dear Brother ! #3 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.