Chroniques·Partenariats / Services Presse

Dear Brother ! #4 – Maki Enjoji

Résumé

Momo pensait réussir à vivre paisiblement entourée de ses trois frères, mais se trouver sous le même toit que Sôgo, à qui elle a avoué son amour, s’avère plus douloureux que prévu. Malheureusement, après la dispute de trop, Sôgo décide de quitter pour de bon la maison. Il abandonne ainsi une fois de plus sa petite sœur, pourtant si chère à son cœur, au grand désarroi de cette dernière. Depuis, une année s’est écoulée. Bien qu’incapable d’oublier les sentiments qu’elle éprouve pour son frère, Momo tente d’aller de l’avant…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

L’histoire reprend un an après les événements du tome précédent. Momo habite toujours avec Aoba et Gin mais n’a pas revu Sôgo depuis qu’elle lui a avoué ses sentiments.

Alors que tout le monde se rend à un feu d’artifice, Momo et Sôgo vont se croiser « par hasard » alors qu’ils ne s’attendaient absolument pas à voir l’autre et ne savent donc pas comment se comporter.

Momo va essayer de prendre des initiatives en se prévoyant un avenir avec Arisue mais parfois il est impossible de s’opposer au destin…

Un tome qui laisse présager un final riche en rebondissements et qui m’incite à m’y plonger tout de suite ! ♥

Tome 1Tome 2Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.