Chroniques·Partenariats / Services Presse

Maybe Now – Colleen Hoover

Résumé

Ridge et Sydney ont trouvé l’amour, malgré tous les obstacles qui s’étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday.

Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant.
Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l’ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s’en veut toujours d’avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore.
Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ?

Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Vous n’êtes pas sans savoir que j’aime beaucoup la plume de Colleen Hoover et ayant lu Maybe Someday et la novella Maybe Not, j’attendais beaucoup de ce roman !

J’ai été ravie de retrouver les personnages, à savoir Ridge et Sydney mais aussi Warren, Bridgette, Brennan et Maggie !

L’histoire reprend exactement là où elle s’était arrêtée à la fin de Maybe Someday, au moment où Sydney et Ridge se sont mis en couple.

Si on retrouve tous les personnages, on va se concentrer un peu plus sur celui de Maggie et sur les répercussions qu’ont eu sa rupture avec Ridge sur sa santé et son moral. On va aussi suivre sa reconstruction et j’ai beaucoup aimé cet aspect du roman.

J’avais beaucoup d’attentes, certainement trop et même si j’ai passé un très bon moment et que je trouve la fin parfaite, je n’ai pas eu le coup de cœur que j’avais espéré…

Je suis toujours aussi fan du style d’écriture de l’auteure et j’ai hâte de le retrouver dans une prochaine histoire !

Au final, une lecture qui même si elle n’est pas indispensable à l’histoire, m’aura fait passer un bon moment et retrouver les personnages que j’avais aimé suivre il y a plus de cinq ans ! ♥

2 réflexions au sujet de « Maybe Now – Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.