Chroniques

King (Kingdom #1) – T.M. Frazier

Résumé

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de resurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais
n’est-il pas déjà trop tard ?

Mon avis

Ce premier tome était dans ma pile à lire depuis le Festival New Romance 2018. Je l’avais acheté pour le faire dédicacer par l’auteure qui était présente et je me demande encore pourquoi j’ai mis autant de temps avant me lancer dans cette lecture !

Le personnage de Doe (qui ne connaît pas sa véritable identité) vit dans la rue depuis quelques mois car elle a totalement oublié qui elle est, son passé et visiblement personne de sa famille ne l’a cherchée.

Elle va se rendre à une fête accompagnée de Nikki, une droguée qui l’aide à survivre. C’est là-bas qu’elle va faire la connaissance de King, le chef d’un gang très dangereux qui sort tout juste de prison…

Un roman qui se passe dans un univers violent où personne n’est épargné. Si vous n’aimez pas les dark romances, je ne pense pas que ce roman soit fait pour vous…

La cliffhanger laisse présager que la suite sera pleine de révélations sur le passé des héros et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur eux ! Les personnages de Bear et de Preppy sont aussi intéressants et je suis impatiente de lire les tomes qui leur seront consacrés !

Un premier tome sombre et addictif qui m’a permis de plonger dans l’univers que met en place T.M. Frazier ! J’enchaîne directement avec Tyran, le tome 2 de la saga Kingdom ! ♥

5 réflexions au sujet de « King (Kingdom #1) – T.M. Frazier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.