Chroniques

Shine #7 – Kotoba Inoya

Résumé

Ouverture du défilé de la FMAD ! Le show va commencer, ici, sur le podium !
Afin d’aider Kokoro à prouver son talent, Ikuto est devenu le rival de celle-ci et de Chiyuki. La manager Igarashi demande même à ce que sa protégée n’ait aucun scrupule à faire tomber son camarade styliste. Ikuto, de son côté, veut faire passer la réussite de Kokoro avant la sienne, malgré l’avertissement de Chiyuki de se battre sérieusement. Mais les quelques mots de sa mère et, plus inattendu, ceux de Ryûnosuke, vont lui donner le courage d’entrer dans la compétition avec hargne !

Mon avis

Au début de ce septième tome, les jours sont comptés avant le défilé de la FMAD. Tout le monde travaille d’arrache-pied pour que ses créations soient prêtes pour le grand jour.

Ikuto est vraiment très motivé pour faire de son mieux mais alors que le jour J approche, il se rend compte qu’il va avoir besoin d’aide et c’est tout naturellement qu’il va en demander.

J’ai beaucoup aimé voir l’envers du décor et les préparatifs d’un grand défilé. Je suis toujours aussi fan des dessins qui sont très précis et soignés.

Je lirai le prochain tome dès sa parution prévue en août prochain pour savoir ce que nous réservent les créations d’Ikuto ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.