Chroniques

Tyran (Kingdom #2) – T.M. Frazier

Résumé

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir.

Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.

Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.

Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.

Mon avis

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au roman King, premier tome de la saga Kingdom, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

J’avais tardé à lire le premier tome de la série mais je n’ai pas reproduit la même erreur puisque aussitôt King terminé, je me suis plongée dans celui-ci sans attendre !

Après les révélations de la fin du tome précédent, l’histoire reprend là où nous nous sommes arrêtés, c’est à dire que Doe vient d’apprendre quelle est son identité et nous avions laissé King dans une fâcheuse posture.

Doe apprend donc qu’elle a une « famille », qu’elle a des parents, un fiancé et un petit garçon, et surtout elle sait maintenant que son prénom est Rammie. Si dit comme ça, cela peut paraître une vie de rêve, elle va vite découvrir que ce n’est pas le cas…

De son côté King, même s’il a pu avoir la vie sauve, n’est pas du tout épargné et va aussi avoir son lot de mésaventures…

Ce second opus m’a tenue en haleine tout au long de ma lecture si bien que je n’ai pas vu les pages défiler ! Un vrai page-turner !

Il est aussi plus sombre que le précédent et je dois avouer que pour l’un des personnages, je ne m’attendais absolument pas à ce retournement de situation !

Vous l’avez compris cette suite est encore meilleure que le tome précédent puisque j’ai frôlé le coup de cœur ! Je vous conseille vivement cette suite ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « Tyran (Kingdom #2) – T.M. Frazier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.