Chroniques

Pièges Charnels #2 – Aya Tsukishima & Ririo

Résumé

Ignorant les véritables intentions de Shinonome, Kaori tombe peu à peu amoureuse de lui. Mais elle finit par faire une découverte qui fait voler en éclats ce qui fleurissait en elle… Shinonome, contre toute attente,commence lui aussi à nourrir des sentiments pour Kaori. Il réalise d’ailleurs l’existence d’un autre piège bien plus néfaste qui vise la jeune femme, et tente de la protéger…

Mon avis

Le premier tome de la série avait été une bonne lecture et je me demandais comment l’histoire allait évoluer par la suite.

Ce tome est principalement consacré au personnage de Shinonome. On en apprend plus sur son passé et sur ce qui l’a poussé à venir travailler dans la même entreprise que Kaori et Fuyuki !

J’avoue avoir été surprise par la tournure qu’a prise l’histoire car je ne m’y attendais pas. Pour autant, je trouve ce revirement de situation intéressant et du coup, je me demande quel sera le futur de Kaori

Un suite convaincante qui laisse présager plein de rebondissements dans les tomes suivants ! Je lirai le troisième tome à sa sortie en septembre prochain ! ♥

Tome 1

Lu en lecture commune avec Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.