Chroniques·Partenariats / Services Presse

4 Jours de Folie – Emma Hart

Résumé

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre sœur le week-end suivant.
C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa sœur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et sœurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu.
Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait…
Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Elodie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Je ne vais pas laisser planer le suspense plus longtemps, j’ai complètement adoré cette lecture du début à la fin !

Poppy se réveille chez un inconnu croisé dans un bar avec qui elle vient de passer la nuit. Elle avait prévu de partir sans se retourner mais va au final demander à cet inconnu, qui s’appelle Adam, de l’accompagner au mariage de sa sœur une semaine plus tard…

Alors que tout aurait pu tourner au fiasco, ils s’entendent bien tous les deux et essayent de cacher qu’ils ne sont pas vraiment en couple et que ce n’est une qu’une couverture. Mais quand tout le monde, y compris Poppy va découvrir qu’Adam est en fait un jour de hockey très connu, tout semble compromis…

J’ai beaucoup aimé le déroulement de l’histoire car la plupart du roman se passe pendant les quatre jours des festivités du mariage et même si la période est courte, j’ai eu l’impression de connaître les personnages depuis plus longtemps !

Les personnages sont drôles et attachants, que ce soit les deux héros mais aussi toute la famille de Poppy que l’on a l’occasion de côtoyer tout au long des quatre jours du mariage !

La plume d’Emma Hart est fluide et addictive si bien qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour dévorer les 300 pages du roman !

Une lecture qui frôle le coup de cœur et qui est parfaite pour passer un excellent moment en bonne compagnie ! ♥

6 réflexions au sujet de « 4 Jours de Folie – Emma Hart »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.