Chroniques·Partenariats / Services Presse

Bear (Kingdom #3) – T.M. Frazier

Résumé

Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir

Thia et Bear n’étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s’aimer, même s’ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.
Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu’il a fait la connaissance de Thia il y a des années.
Thia, au contraire, a retenu la promesse qu’il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.
Ce moment est arrivé.
Alors, Thia va retrouver Bear et l’obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Après avoir beaucoup traîné pour commencer la série, j’ai lu celui-ci directement après les deux autres ce qui m’a permis d’avoir l’univers et les personnages toujours en tête.

Cette fois, on commence avec un flashback où Bear rencontre une certaine Thia Andrews qui n’était encore qu’une enfant quelques années auparavant.

Retour au présent quand Thia va se retrouver dans une situation compliquée et va tout de suite penser à Bear pour l’aider même si elle ne l’a pas croisé depuis des années…

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, tous les deux ont pas mal de points commun et ont vécu plusieurs traumatismes similaires dans leur passé.

Ils vont faire équipe pour se sauver l’un l’autre de leurs ennemis et ils vont évidemment finir par se rapprocher…

Si j’ai trouvé cette première partie moins intense que celle de King et Doe, j’ai beaucoup aimé découvrir l’évolution de la relation entre les deux héros ! Je lirai le tome suivant dans les prochains jours pour connaître la conclusion de leur histoire ! ♥

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Bear (Kingdom #3) – T.M. Frazier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.