Chroniques·Partenariats / Services Presse

Check Me Up ! #7 – Maki Enjoji

Résumé

Même si nous sommes séparés et malheureux, il faut garder foi en notre amour ! Le départ du Dr Tendô pour mener des recherches médicales aux États-Unis a finalement été décidé. Mais avant de quitter le Japon, il compte bien tenir sa promesse vis-à-vis de Nanase et consacrer son temps libre à leur couple ! De son côté, fidèle à son surnom de Miss Courage, l’infirmière fait de son mieux pour soutenir le séduisant médecin dans son problème de succession et l’aider à préparer son voyage ! Après avoir surmonté tant d’obstacles, la plus difficile des épreuves est à venir… Auront-ils droit à leur happy end ?

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour leur confiance.

Depuis presque un an, je suis assidûment les parutions des tomes de cette série et j’attendais avec impatience de connaître la conclusion de la série !

Le départ du Dr Tendô pour les Etats-Unis approche et c’est pour cela que Nanase et lui vont essayer de passer un maximum de temps ensemble pour profiter l’un de l’autre.

Ils vont également aller chez les parents de Kaïri qui ne sont pas vraiment ravis de connaître Nanase et qui pensent qu’elle pourrait éloigner leur fils de sa belle carrière et d’un mariage arrnagé qui lui serait plus profitable…

Les personnages ont beaucoup évolué depuis le premier tome et c’est avec un petit pincement au cœur que je les ai quittés !

Pas de grande surprise quant au chapitre final de l’histoire mais il se passe ce que j’attendais et je n’ai donc absolument pas été déçue ! Une des meilleures séries de shôjo que j’ai pu lire ces dernières années ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5Tome 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.