Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love & Lies On Campus, Part 3 – Emma Green

Résumé : 

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour leur confiance.

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite aux deux premières parties de Love & Lies On Campus, si vous ne les avez pas lues, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

J’attendais avec grande impatience de pouvoir découvrir le final de cette histoire qui m’a tenue en haleine pendant les deux premières parties ! Dès que je l’ai reçu, je n’ai pas hésité avant de m’y plonger pour connaître enfin le dénouement.

Si la fin de la partie précédente laissait présager une issue tragique aux recherches pour retrouver Colleen, elle est ici rapidement confirmée avec la découverte de son corps.

Cette dernière partie va se concentrer sur l’enquête pour découvrir les circonstances de la mort de Colleen et surtout découvrir s’il s’agissait d’un accident, d’un suicide ou plus grave, d’un meurtre.

Je n’en dirai pas plus car clairement cela n’aurait aucun intérêt de vous spoiler la fin si comme moi vous avez beaucoup aimé le début de l’intrigue !

Un final à la hauteur de mes espérances. Les auteures ont vraiment bien ficelé leur histoire qui est prenante du début à la fin ! Cela me donne envie de découvrir d’autres romans de ce duo d’auteures et une chose est sûre, j’ai du choix vu qu’elles ont sorti de nombreux titres ! ♥

Part 1Part 2

2 réflexions au sujet de « Love & Lies On Campus, Part 3 – Emma Green »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.