Chroniques

Sensuel Dilemme #3 – Akimi Hata

Résumé : 

Pour aller de l’avant, Shino Moriyama, 31 ans, renonce à poursuivre sa relation avec Mayuki, son amoureux de neuf ans son cadet. Mais Mayuki ne veut pas capituler et lui fait alors une déclaration enflammée. Ébranlée, Shino, décide alors d’assumer sa relation avec lui, de ne plus se mentir et de lui ouvrir son cœur.
Quelle sera la réaction de Kawai, son prétendant au mariage arrangé ?

Mon avis : 

J’aime beaucoup cette série et je suis contente d’avoir enfin pu continuer l’histoire avec ce troisième tome.

Shino Moriyama est tiraillée entre deux choix, poursuivre sa rencontre arrangée avec Kawai qui devrait se terminer par un mariage ou suivre son cœur et poursuivre sa liaison avec Mayuki.

J’ai bien aimé suivre la réflexion de la jeune femme sur la décision qui serait la meilleure à prendre. Pour elle mais aussi vis à vis de son entourage qui n’approuverait pas forcément qu’elle fréquente un homme qui a neuf ans de moins qu’elle.

Une chose est sûre, je lirai le tome 4 dès sa sortie et j’espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour connaître la suite ! ♥

Tome 1Tome 2

Lu en Lecture Commune avec Siji & Books

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.