Chroniques·Partenariats / Services Presse

Landon & Shay #1 – Brittainy C. Cherry

Résumé

Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ça fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d’elle.

Pour Landon, c’est un pari déjà gagné. Il n’aime personne.

Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ce qui était un jeu devient bien trop réel. Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.

Je n’ai jamais été déçue par la plume poétique de Brittainy C. Cherry et mon dernier coup de cœur en date étant Eleanor & Grey, j’étais ravie de me plonger dans ce spin-off qui se focalise sur Landon, le meilleur ami de Greyson et sur Shay, la cousine d’Eleanor !

Au début du roman, Landon et Shay se détestent mutuellement. Il la trouve trop parfaite et elle le trouve trop « fake ». Ils ont pourtant des amis communs mais entre eux, le courant ne passe pas…

Lors d’une soirée, un pari va être lancé et Landon devra faire en sorte que Shay tombe amoureuse de lui avant qu’il ne tombe amoureux d’elle.

Si au départ tout les opposait, ils vont se rendre compte qu’ils ont chacun des blessures et que l’autre peut peut-être l’aider à guérir ou du moins à apaiser la douleur.

J’ai trouvé les personnages très attachants et leur histoire très touchante même si ce roman ne manque pas d’humour non plus !

Il n’a pas manqué grand chose pour que ce premier tome soit un coup de cœur, j’espère que le second réussira à me plaire encore plus que celui-ci ! ♥

7 réflexions au sujet de « Landon & Shay #1 – Brittainy C. Cherry »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.