Chroniques·Partenariats / Services Presse

Happy Marriage ?! #1 – Maki Enjoji

Résumé

Afin de rembourser les dettes de son père, Chiwa Takanashi, employée de bureau de 22 ans le jour, travaille secrètement la nuit dans un bar à hôtesses. Un soir, un homme aussi beau qu’insolent lui fait une proposition des plus déplacées, mais ce qu’elle ignore à ce moment-là, c’est qu’il s’agit du patron de son entreprise, Hokuto Mamiya ! Le lendemain, lorsque la vérité éclate, il lui soumet un étrange marché : si elle accepte de l’épouser, il s’occupera de payer ses dettes ! Elle qui n’avait encore jamais eu de petit ami, la voilà désormais mariée !

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour cette découverte et pour leur confiance.

Je viens tout juste de terminer la série Check Me Up ! et c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le premier tome d’une autre série de Maki Enjoji, Happy Marriage ?! étant une de ses histoires les plus populaires.

Je comprends pourquoi, car il s’agit là d’un double volume de presque 400 pages et il était si addictif qu’il a été dévoré pratiquement d’une traite !

Chiwa Takanashi est une jeune femme qui est employée de bureau, mais qui pour subvenir à ses besoins, travaille également la nuit dans un bar à hôtesses.

Elle va recevoir une proposition plutôt inattendue de la part d’un client du bar, qui va s’avérer être le patron de son emploi officiel…

Elle va donc accepter de se marier avec Hokuto Mamiya et en échange il va rembourser toutes ses dettes. Mais elle n’avait pas prévu que sa vie change du jour au lendemain.

La cohabitation entre les deux jeunes mariés va être assez drôle sachant qu’ils ont une façon de vivre très différente l’un de l’autre…

J’ai adoré ce premier volume et je suis impatiente de savoir comment va évoluer l’histoire pour nos personnages ! ♥

3 réflexions au sujet de « Happy Marriage ?! #1 – Maki Enjoji »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.