Chroniques

Mon Coloc’ d’Enfer #6 – Keito Iwashita

Résumé

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s’enflamme de plus belle. Puis, alors qu’elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

Mon avis

Depuis que j’ai commencé la série, elle se classe dans mon top 3 de mes lectures shôjo de ces dernières années. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans le sixième tome peu après l’avoir reçu !

Miko va assister au festival de son lycée. Matsunaga va accepter de venir accompagné de Ryô pour ne pas être le seul homme étant donné que c’est un lycée de filles.

On voit que le comportement de Ryô commence à changer vis à vis de Miko et bien évidemment cela rend un certain Matsunaga jaloux…

Comme à chaque fois, je n’ai pas été déçue et j’ai passé un excellent moment en compagnie de la bande de colocataires ! Vivement la sortie du tome 7 ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4Tome 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.