Chroniques

Vampire Dormitory #1 – Ema Toyama

Résumé

Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix…

Mon avis

J’avais déjà eu l’occasion de lire à plusieurs reprises des titres d’Ema Toyama et j’avais à chaque fois bien aimé ! A la lecture de ce résumé plutôt original, je me suis procuré le premier tome de cette nouvelle série !

Mito vit dans la rue et se retrouve soudainement au chômage. Elle se fait passer pour un garçon pour être moins embêtée.

Elle va croiser la route de Luka qui s’avère être un vampire et elle va conclure un marché avec lui, en échange de son sang, il l’hébergera dans son pensionnat…

Je suis toujours aussi fan des dessins d’Ema Toyama et c’est une des raisons qui me donne envie de découvrir ses nouveautés !

Ce premier tome m’a beaucoup plu et je suis impatiente d’en découvrir plus sur l’univers créé par la mangaka ! Le tome 2 sera disponible le 2 septembre prochain ! ♥

4 réflexions au sujet de « Vampire Dormitory #1 – Ema Toyama »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.