Chroniques·Partenariats / Services Presse

Deep Scar #3 – Rossella Sergi

Résumé

Lorenzo a pris ses distances vis-à-vis de Sofia. Mais quand la jeune étudiante entend parler de l’altercation entre Lorenzo et Nicola, elle décide d’aller retrouver le mystérieux garçon. En proie à des doutes et à une grande confusion, Sofia perd connaissance. Quelques années plus tôt, une jeune fille fait la connaissance d’un adolescent mis en garde à vue par les gendarmes. Une rencontre marquant le début d’une histoire qui bouleversera plus d’une vie.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Ludivine et les éditions H2T pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais lu les deux premiers tomes de la série en début d’année et je dois bien avouer que j’avais beaucoup aimé leur lecture ! J’ai donc lu celui-ci le jour même où je l’ai reçu et n’ai absolument pas regretté de me jeter dessus !

La fin du tome précédent nous avait laissé sur un cliffhanger et l’histoire reprend exactement là où cela s’était arrêté. Les personnages étaient dans une situation délicate…

On déterre le passé et cela permet de comprendre les réactions de certains personnages vis-à-vis de Sofia et de ce qui s’est passé quelques années auparavant.

Je ne vais pas vous spoiler mais clairement on comprend un peu mieux pourquoi Lorenzo était si distant avec Sofia à son arrivée dans l’appartement avec Veronica.

Une excellente lecture avec ce troisième opus ! Je peux vous dire que j’attends maintenant avec une grande impatience le quatrième et dernier tome qui devrait répondre à toutes mes questions et qui sera normalement disponible en fin d’année ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.