Chroniques

The Quintessential Quintuplets #2 – Negi Haruba

Résumé

Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano?

Mon avis

Le premier tome avait été une bonne lecture et j’étais curieuse de voir comment allait évoluer l’histoire.

La première partie du tome se concentre sur les répercussions de la scène assez embarrassante entre Fûtarô et Nino qui se déroulait dans les dernières pages du tome précédent. Le moins que l’on puisse dire c’est que Fûtarô n’est pas épargné…

Ensuite, les quintuplées et Fûtarô vont passer la soirée au feu d’artifice et cela va être l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le passé des personnages et sur l’importance de cet événement pour eux.

J’ai passé un très bon moment avec les personnages et c’est d’ailleurs pour cela que j’enchaîne directement avec le troisième tome ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.