Chroniques

The Quintessential Quintuplets #3 – Negi Haruba

Résumé

Fûtarô n’a pas encore gagné la confiance totale des cinq sœurs, cependant, être parvenu à les réunir pour le feu d’artifice annuel lui a permis de marquer des points. Mais voilà que le couperet tombe : le père Nakano ne prolongera le contrat du jeune professeur particulier que si ses filles obtiennent de bons résultats à leur examen de mi-semestre. Malheureusement, il ne leur reste qu’une semaine de révisions. Fûtarô parviendra-t-il à relever le défi ?

Mon avis

Après un tome 2 riche en rebondissements, je me suis tout de suite plongée dans ce troisième tome pour connaître la suite de l’histoire.

Cette fois, Fûtarô a une pression supplémentaire car il apprend que si l’une des filles rate ses examens, il sera renvoyé ce qui serait compliqué pour les finances de sa famille.

Il va donc tout faire pour motiver les quintuplées à étudier et cela ne va pas être chose facile car elles sont plus ou moins coopératives…

Un tome plein d’humour et je trouve que les personnages sont de plus en plus attachants ! Je pense me procurer le tome 4 à sa sortie le mois prochain ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.