Chroniques·Partenariats / Services Presse

Landon & Shay #2 – Brittainy C. Cherry

Résumé

Shay est tombée amoureuse d’un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d’angoisse. Tout le monde l’avait prévenue. Mais elle n’a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots.

Dangereusement amoureux. Rien d’autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret.

C’était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu’à ce que leurs vies changent à jamais.

Le garçon qu’elle aimait est devenu le nouveau chouchou d’Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu’elle affrontait de multiples échecs. Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s’éloigner. Leur équilibre s’est effondré.

Dans les contes de fées, l’amour est plus fort que tout.

En réalité, l’amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n’est plus sûre d’avoir encore une place dans la sienne.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Le premier tome avait été une excellente lecture et j’espérais vraiment avoir un coup de cœur pour la suite de l’histoire de Landon et Shay. Je ne vais pas laisser planer le suspense plus longtemps, j’ai trouvé ce tome encore meilleur que le précédent et je peux dire que c’est un coup de cœur !

Dans la première partie du roman, on va continuer de suivre leur histoire alors qu’ils sont encore en fin d’adolescence puis de jeunes adultes et la seconde partie va se passer au présent alors qu’ils ont tous les deux dépassé la trentaine.

On peut observer que la situation s’est un peu inversée par rapport au premier tome puisque maintenant c’est Landon qui semble aller mieux et Shay qui même si elle ne veut pas l’avouer, a besoin d’aide et d’être entourée.

J’ai bien aimé le fait que les événements se croisent avec ceux du roman Eleanor & Grey puisqu’à certains moments, ils sont mentionnés par un des personnages. Même si les romans sont indépendants, je pense qu’il vaut vraiment mieux les lire dans l’ordre pour tout comprendre et ne pas manquer d’élément de l’histoire !

Je ne peux que vous recommander ce roman et tous ceux de Brittainy C. Cherry que j’ai déjà lus si vous aimez les histoires poignantes et émouvantes avec des personnages qui essayent de se reconstruire ensemble !

Une parfaite conclusion à cette duologie ! J’ai apprécié ce tome du début à la fin ! J’ai déjà hâte de me replonger dans un nouveau roman de l’auteure ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.