Chroniques·Partenariats / Services Presse

Doppelgänger #3 – Tamaki Vanessa Chihiro

Résumé

Après enquête, Makoto et Kenzaki ont abouti à la folle conclusion que Saginuma, déjà mort et enterré, était le coupable qu’ils recherchaient. Mais l’affaire se corse lorsqu’ils comprennent que ce dernier a également fait un saut temporel pour accomplir sa vengeance. Face à un psychopathe instable et imprévisible, le duo doit passer à la vitesse supérieure pour le stopper. Et tout s’accélère lorsque l’assassin profite d’un rendez-vous entre Makoto et Hiyo pour les enlever… L’étau se resserre…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Matthieu et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Le second tome nous avait laissés sur un suspense et j’étais impatiente de lire celui-ci pour savoir comment allaient s’en sortir Makoto et Kenzaki dans leurs recherches pour savoir qui est réellement le coupable des meurtres.

L’enquête avance assez vite et de nouveaux éléments viennent les amener à conclure que le tueur est Saginuma. Ils aimeraient l’arrêter mais Makoto va se retrouver kidnappé et sa vie va être mise en danger…

Un troisième tome plein d’action et de rebondissements ! Les derniers chapitres devraient finir de répondre aux questions que l’on se pose depuis le début !

J’ai hâte de connaître le dénouement de l’histoire dans le quatrième et dernier tome qui sortira le 21 octobre prochain ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.