Chroniques

6 ans – Elle Seveno

Résumé

6 ans d’écart qui ont suffi, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant.

6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la babysitter désespéré.

Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d’elle. Sauf qu’il n’est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu’en dise son frère.

Mon avis

J’avais déjà lu le premier roman de l’auteure à sa sortie il y a quelques années et je m’étais procuré celui-ci il y a quelques mois ! C’est les vacances et la couverture estivale m’a donné très envie de sortir ce roman de ma pile à lire, ce que j’ai donc fait !

Autant vous le dire tout de suite, ce livre a été englouti en quelques heures et j’ai vraiment adoré ma lecture ! A vrai dire, je ne pensais pas aimer autant !

Victoria revient dans le village où elle a vécu toute sa vie à l’exception des six dernières années où elle a suivi son père et sa sœur Emeline qui voulait s’éloigner de mauvais souvenirs…

Elle va retrouver ses amis d’enfance et surtout la famille chez qui elle faisait du babysitting. Elle a gardé Raphaël le benjamin de la famille alors qu’il était enfant mais à son retour elle va prendre conscience qu’il ne l’est plus même s’il a 6 ans de moins qu’elle…

La plume d’Elle Seveno est fluide et addictive et j’ai apprécié que les chapitres soient assez courts ce qui m’a permis de ne pas voir défiler les pages au fil de ma lecture !

Si vous avez envie d’une lecture addictive et avec une histoire prenante, je vous conseille vivement celui-ci ! Je vais d’ailleurs lire dans les prochains jours le nouveau roman d’Elle Seveno, T’Atteindre, que je viens de recevoir ! ♥

4 réflexions au sujet de « 6 ans – Elle Seveno »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.