Chroniques·Partenariats / Services Presse

Une Seconde Chance de Bonheur – Shirley Jump

Résumé

Onze ans, trois mois et deux jours. Cela fait une éternité que Melanie n’a pas revu Harris McCarthy, son amour de jeunesse. De passage à Stone Gap, elle est soudain tentée de renouer avec cet homme qui fait encore battre son cœur. C’est impossible, hélas ! Tous dans la petite ville ignorent que la vie si parfaite que Melanie s’est construite à New York, bien loin des siens, n’est qu’un tissu de mensonges. Et jamais Harris ne devra découvrir la vérité…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Milica et les éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

Je me suis lancée dans un second roman de la collection Harmony espérant passer un bon moment comme avec le précédent.

Je dois dire que j’ai préféré celui-ci, que ce soit l’histoire ou le style d’écriture de l’auteure. J’ai bien aimé le cadre puisque l’histoire se passe dans le petit village de Stone Gap, aux Etats-Unis.

Melanie Cooper habite à New-York depuis une dizaine d’années. Elle a préféré s’éloigner de son amour de jeunesse, Harris McCarthy après leur rupture. Elle vient assister au mariage de sa sœur Abby à Stone Gap et quelle ne va pas être sa surprise de tomber sur Harris.

Vous imaginez bien que vu le titre du roman, il est bien question d’une possible seconde chance entre Melanie et Harris malgré tout ce qui les a séparés…

C’était une jolie histoire qui m’a beaucoup plu ! J’espère que les autres romans de la collection seront aussi agréables à lire ! ♥

2 réflexions au sujet de « Une Seconde Chance de Bonheur – Shirley Jump »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.