Chroniques

Shine #8 – Kotoba Inoya

Résumé

Le combat fait rage sur le podium ! Qui va sortir du lot ?!
Le défilé d’Ikuto est lancé sur le podium avec pour concept «le voyage autour du monde». Angleterre, pays nordiques, Italie, Japon… Les pièces qui se suivent emportent le public et le jury dans un tourbillon de styles et d’inspirations. Et au point culminant de son défilé, Ikuto fait un choix très surprenant, preuve de sa maturité et de son identité. Vient ensuite le tour de Chiyuki et Kokoro, qui, malgré leur rivalité, vont s’unir pour clouer le bec à ceux qui les attendent au tournant !

Mon avis : 

Ce tome se déroule au cœur du défilé de la FMAD où l’on voit passer différents concurrents, notamment Ikuto.

Il a choisi pour thème de son défilé «le voyage autour du monde» et va faire plusieurs choix surprenants mais pas moins appréciés du public.

Chiyuki et Kokoro vont présenter à leur tour leurs créations à l’assemblée et ont aussi pris des risques en faisant leurs choix…

Une bonne lecture comme à chaque fois avec cette série, je lirai le prochain tome à sa sortie prévue fin octobre pour connaître enfin le vainqueur du défilé et la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6Tome 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.