Chroniques·Partenariats / Services Presse

Campus Drivers #1 : Supermad – C.S. Quill

Résumé

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis fan de la plume de C.S. Quill et que ses romans ne m’ont jamais déçue !

Le dernier en date, 49 Jours, Je Compterai Pour Toi avait d’ailleurs été un énorme coup de coup de cœur et une de mes meilleures lectures de 2019 !

Dès que j’ai reçu celui-ci, je l’ai commencé très vite tant j’étais impatiente de retrouver le style addictif de l’auteure !

Lane O’Neill s’apprête à reprendre le chemin de l’université quand il va se retrouver forcé de cohabiter avec une jeune femme qui se retrouve à la rue, son petit ami l’ayant mise à la porte.

Lois Hogan va tout faire pour trouver un logement universitaire mais bien évidemment, la veille de la rentrée, tout est déjà réservé depuis longtemps.

Alors que Lane pensait se débarrasser rapidement d’elle, lui qui aime sa tranquillité, il va accepter de l’héberger quelques temps, pour qu’elle trouve une solution de secours.

Bien évidemment, à force de passer du temps ensemble, ils vont se rapprocher et devenir amis. Ils seront souvent avec les trois autres drivers et d’autres de leurs amis.

J’ai littéralement adoré les personnages qui sont tous attachants ! Le concept des Campus Drivers est vraiment sympa et plutôt original.

Je n’ai rien à reprocher à ce roman, si ce n’est le cliffhanger de fin auquel je ne m’attendais pas ! Mais bon, l’auteure avait déjà bien réussi son coup avec le suspense sur la fin du premier tome de Prude à Frange, donc venant d’elle, rien ne me surprend ! 😉

Vous l’avez compris, c’est encore une fois un coup de cœur pour moi ! Maintenant, le plus compliqué va être de patienter pour lire le second tome qui paraîtra le mois prochain ! ♥

8 réflexions au sujet de « Campus Drivers #1 : Supermad – C.S. Quill »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.