Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love Lesson #1 – Emma Chase

Résumé

L’amour est une leçon difficile à apprendre.

À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd’hui devenu l’entraîneur de l’équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu’il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité… jusqu’à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.

De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l’autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n’aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s’occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.

Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition… Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu’aujourd’hui, ce sont eux, les profs !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais découvert la plume d’Emma Chase il y a quelques années avec le premier tome de sa série Love Game et j’avais passé un très bon moment ! Depuis, je me suis procuré plusieurs de ses romans mais je n’ai pas pris le temps de les découvrir, jusqu’à celui-ci.

Le résumé de Love Lesson m’a tout de suite donné envie et je me suis rapidement plongée dans l’histoire.

Garrett Daniels est professeur d’histoire et entraîneur de football au lycée de Lakeside. Sa vie semblait toute tracée, sans prise de tête, sans relation sérieuse et sans problème.

Seulement, quand Callie Carpenter, son premier amour revient à Lakeside pour s’occuper de ses parents, il n’avait pas prévu que tous ses sentiments enfouis resurgiraient si vite !

Callie est embauchée comme professeur de théâtre et alors qu’elle n’avait jamais envisagé d’enseigner, elle se retrouve à devoir gérer les élèves les plus insupportables du lycée…

J’ai trouvé les personnages très attachants et j’ai beaucoup aimé assister aux interactions entre-eux, que ce soit au travail ou dans leur relation de couple !

J’ai adoré cette lecture et je suis impatiente de lire le tome 2 qui sera consacré à Dean, un autre enseignant du lycée de Lakeside ! ♥

4 réflexions au sujet de « Love Lesson #1 – Emma Chase »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.