Chroniques

Swimming Ace #2 – Hajime Inoryu et Renji Hoshi

Résumé

Eiichirô a repris l’entraînement et se lance pour premier défi, la coupe de Nan’ô, un championnat interlycées où son petit club n’a pas brillé depuis des lustres… L’objectif d’Eiichirô, Kôyô, Ruka et Haru est simple : se préparer le mieux possible au relais 4 x 100 mètres nage libre mixte, une épreuve traditionnellement réservée aux élèves de seconde. Le problème, c’est que le challenge s’annonce de taille, car les deux champions intercollèges de l’an dernier, Kippei Kameyoshi et Misaki Shizusawa, participeront à la course en question…

Mon avis

Le premier tome de la série avait été une jolie découverte sachant que c’est le premier manga que je lis qui se passe dans le milieu de la natation.

La coupe Nan’o, un championnat interlycées va avoir lieu et le club du lycée d’Eiichirô n’a pas réussi à être dans les meilleurs du classement depuis bien longtemps.

Accompagné de Kôyô, Ruka et Haru, ils vont beaucoup s’entraîner et tout faire pour se classer parmi les premiers !

La tâche ne va pas être facile car ils ont des adversaires de taille, mais cela ne va pas les empêcher de donner le meilleur d’eux-mêmes.

La majorité du tome se déroule pendant la compétition et cela m’a beaucoup plu car cela a donné une bonne dynamique à l’histoire !

Je lirai à coup sûr le tome 3 pour connaître la suite de l’histoire ! Il devrait être disponible au mois d’octobre prochain ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.