Chroniques

Adopted Love #1 – Gaïa Alexia

Résumé

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Mon avis :

Honte à moi ! Ce premier tome était dans ma pile à lire depuis sa sortie, donc depuis presque 3 ans !!! Avec la sortie du tome 3, je me suis enfin décidée à découvrir la série en me lançant dans ce roman !

Teagan a 17 ans, il est orphelin et a passé toute sa vie entre les familles d’accueil et un orphelinat. Il a vécu des moments difficiles et va à nouveau aller dans une famille d’accueil. Mais son expérience va être radicalement différente des précédentes. Il va devoir se tenir tranquille pendant cette année où il va être mis à l’épreuve pour éviter de finir en prison.

Elena est la fille de la famille Hills qui accueille Teagan. Elle a le même âge que lui et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas ravie que son arrivée vienne perturber son quotidien.

Etant donné qu’ils vont aller au même lycée, ils vont être forcés de passer du temps ensemble et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne va pas s’ennuyer avec eux…

J’aime beaucoup la plume de Gaïa Alexia et même si le genre est un peu différent j’ai apprécié retrouver le style de l’auteure que j’avais aimé dans Baby Random ou encore Le Marchand de Sable !

Etant donnée la façon dont se termine le roman, je n’ai pas hésité et j’ai directement enchaîné avec le tome 2 ! ♥

3 réflexions au sujet de « Adopted Love #1 – Gaïa Alexia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.