Chroniques

Adopted Love #2 – Gaïa Alexia

Résumé

Alors que son passé le rattrape, le sauvera-t-elle ?

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Mon avis :

/!\ Spoilers !!!! Cette chronique fait suite au premier tome de la saga Adopted Love, si vous ne l’avez pas lu, libre à vous de continuer à vos risques et périls ! /!\

Je ne pensais pas lire ce second tome tout de suite, mais vu comme s’est terminé le premier tome, je n’ai pas hésité et je me suis directement plongée dans celui-ci !

L’histoire reprend exactement là où elle s’est arrêtée dans le tome précédent. Après les événements du bal, Teagan se retrouve en très mauvaise posture puisqu’il s’est fait arrêter par la police et va devoir affronter la prison.

Pendant qu’il va devoir se battre pour sa vie à la prison de Rikers à New York qui est connue pour détenir de nombreux criminels très violents, Elena a beaucoup de mal à se remettre des événements qui l’ont traumatisée, ce qui fait qu’elle n’a toujours pas pu témoigner auprès de la police. La famille Hills, Benito mais aussi quelques alliés inattendus vont tout faire pour que Teagan soit innocenté et que le vrai coupable se retrouve derrière les barreaux.

Ce second tome m’a tenue en haleine du début à la fin tant je voulais savoir ce qui allait arriver aux personnages et principalement à Teagan qui n’a pas été épargné dans ce second tome !

Une excellente lecture qui m’a donné envie de clore la série en lisant le troisième et dernier tome de la série Adopted Love ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Adopted Love #2 – Gaïa Alexia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.