Chroniques·Partenariats / Services Presse

Takane & Hana #16 – Yuki Shiwasu

Résumé

L’admiration d’Hiromi pour Takane ne connaît pas de limites et cette fois, le jeune garçon a dessiné un manga avec son cousin pour héros ! Mais son obsession exaspère ses parents qui tombent sur une photo de Takane avec Hana, en fouillant son téléphone. Craignant que son père découvre leur romance et s’en serve contre son idole, Hiromi fait une fugue.. L’heure est aussi à la fête entre l’Halloween de luxe chez Luciano et les 17 ans de Hana ! A fiancé exceptionnelle, cadeau sensationnel !

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Anita et les éditions Kazé pour cette lecture et pour leur confiance.

Je suis toujours contente de retrouver les personnages de cette série qui me plait toujours autant tome après tome !

L’anniversaire de Hana approche et Takane veut absolument lui faire plaisir. Il va demander des conseils mais comme toujours il va faire son propre choix et tout ne sera passera pas comme il l’avait prévu…

J’ai bien aimé toute la partie avec Hiromi, le jeune cousin de Takane qui aime beaucoup son oncle et qui fait tout pour le défendre. Sa conversation avec Hana était mignonne puisqu’on a pu voir que tous les deux tiennent à Takane d’une façon différente.

Les chapitres bonus sont très drôles et c’est toujours agréable de lire ces petites scènes où on sent que les héros sont de plus en plus proches !

On sent que la fin est proche et je suis impatiente de savoir ce que l’avant-dernier tome qui paraîtra en décembre va nous réserver, mais une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer avec ces deux là ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5 – Tome 6 – Tome 7 –
Tome 8 – Tome 9 – Tome 10 – Tome 11 – Tome 12 – Tome 13 – Tome 14Tome 15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.