Chroniques·Partenariats / Services Presse

Adopted Love #3 – Gaïa Alexia

Résumé

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?

De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Après deux tomes tomes qui m’auront tenue en haleine  durant plusieurs jours, je me suis plongée dans le troisième et dernier tome de la série.

Le tome deux ne nous laissait pas sur un suspense mais la fin était tout de même un peu abrupte. Je me demandais donc ce qu’allait nous proposer l’auteure dans ce troisième tome que l’on n’attendait pas.

Dès le prologue, le ton est donné, Gaïa Alexia n’a pas terminé de faire souffrir ses personnages, que ce soit physiquement ou émotionnellement.

Teagan et Elena sont toujours ensemble et même si ils ont du affronter de nombreuses épreuves, ils essayent de se soutenir et de combattre leurs démons ensemble. On retrouve aussi Benito et Sally et j’avoue que ces deux là me font bien rire tant leurs caractères semblent à la fois incompatibles et complémentaires.

Des personnes qui font partie du passé de Teagan vont refaire surface et il va aussi en apprendre un peu plus sur ses origines grâce à l’aide d’un allié inattendu !

Au final, ce troisième tome, même s’il n’était pas indispensable à l’intrigue de départ a été une bonne lecture et a permis de suivre encore le temps de quelques chapitres les personnages auxquels je m’étais attachée ! ♥

Tome 1Tome 2

2 réflexions au sujet de « Adopted Love #3 – Gaïa Alexia »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.