Chroniques·Partenariats / Services Presse

Campus Drivers #2 : Book Boyfriend – C.S. Quill

Résumé

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des cœurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’avais eu un coup de cœur pour Supermad, le premier tome consacré à Lois et Lane et vu comment il se terminait, je me suis empressée de me lancer dans celui-ci !

Cette fois, l’histoire est centrée sur Donovan Wolinski, le fils de l’entraineur de l’équipe de basket de l’université et qui est aussi un coureur de jupons.

Il va décider du jour au lendemain de changer et va avoir pour objectif de devenir le petit ami parfait. Pour l’aider à apprendre ce nouveau comportement, il va demander de l’aide à Carrie, une amie de leur groupe. Etant une grande lectrice de romance, il espère qu’elle pourra l’aider à ressortir le meilleur de lui !

Le problème, c’est qu’elle n’est pas du tout emballée à cette idée et qu’il va devoir faire preuve de persuasion pour arriver à la faire céder…

Je suis très contente d’avoir retrouvé toute l’équipe des Campus Drivers et de leurs amis et surtout, la tentative de transformation de Donovan en Book Boyfriend était hilarante !

Difficile de dire si j’ai préféré ce tome ou le précédent tant ils sont différents. Celui-ci est beaucoup plus drôle et les héros mettent beaucoup de temps avant de se rapprocher alors que dans l’autre, les héros avaient un passé plus douloureux.

Je suis impatiente de découvrir le troisième et dernier tome de la série et j’espère l’apprécier autant que les deux premiers, mais une chose est sûre, avec Lewis on ne risque pas de s’ennuyer ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « Campus Drivers #2 : Book Boyfriend – C.S. Quill »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.