Chroniques·Partenariats / Services Presse

Love Lesson #2 – Emma Chase

Résumé : 

L’amour vaut la peine qu’on se batte pour lui !
Dans sa vie en général, Dean Walker aime que tout soit simple et facile. Ses étés, il les passe à jouer de la batterie avec son groupe et, le reste de l’année, il enseigne les maths au lycée de Lakeside, dans le New Jersey, où il vit depuis toujours.
Dans ses amours, Dean privilégie les conquêtes sans lendemain qu’il enchaîne sans difficultés grâce à son charme et à son sex-appeal… jusqu’au jour où son chemin croise celui de Lainey Burrows, et que tout bascule.
De son côté, Lainey mène une existence bien remplie, entre sa vie de maman solo et son travail d’influenceuse lifestyle. Pour elle aussi, pas de doute, son aventure de l’été avec Dean est sans avenir. C’est sans compter sur la découverte qu’elle fait à la rentrée : le professeur de maths de son fils est aussi son crush de l’été…
Lainey n’avait pas prévu que son amant d’un soir allait changer sa vie de famille pour toujours.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Marie, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

Le premier tome de cette série avait été une excellente lecture et j’étais impatiente de lire celui-ci qui est consacré à Dean Walker, le collègue et meilleur ami de Garrett Daniels qui était le héros du tome précédent.

Dean est professeur de mathématiques au lycée de Lakeside, mais il est aussi batteur dans un groupe qui joue tous les étés. Et c’est d’ailleurs après un concert qu’il va faire la connaissance de Lainey Burrows qui assistait au concert avec sa sœur.

L’attirance va être immédiate entre eux et ils vont passer la nuit ensemble. Le temps va passer et aucun des deux ne va oublier l’autre même s’ils n’ont que peu d’espoir de se revoir.

C’était sans compter sur le fait que suite à son déménagement, Lainey et son fils Jason se retrouvent à Lakeside et surtout que le professeur de maths de Jason ne soit nulle autre que Dean !

Ces retrouvailles inattendues ne vont pas être de tout repos, surtout que la situation a maintenant radicalement changé et Dean va vite s’en rendre compte…

Encore une fois, c’est une réussite et ce nouveau roman d’Emma Chase m’a beaucoup plu ! J’espère lire certains de ses autres romans très prochainement ! ♥

Tome 1

6 réflexions au sujet de « Love Lesson #2 – Emma Chase »

  1. Des deux tomes, celui-ci est mon préféré. J’aime beaucoup la tournure de l’histoire et l’humour de Dean. Hâte de découvrir le tome 3 qui devrait se concentrer sur Connor, le grand frère de Garrett.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.