Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Cupidon Brothers : Caleb – Estelle Every

Résumé

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture.
Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange.
Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat.
Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse !

Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Après ma découverte de l’univers des Cupidon Brothers il y a quelques mois avec le tome 1 consacré à Eros, je me suis plongée dans ce nouvel opus dont l’histoire sera centrée sur Caleb.

Autant vous le dire tout de suite, l’ambiance est là radicalement différente dès le début puisqu’on se trouve rapidement plongés au cœur d’une enquête policière.

Priyanka Doyle est chasseuse de primes et travaille avec la police. Elle va arrêter Caleb Cupidon pour plusieurs plusieurs crimes graves, mais il va s’avérer qu’il y a en fait quelqu’un qui a volé l’identité de Caleb pour agir en toute impunité !

Un tome très rythmé avec beaucoup d’action et où la romance est un peu moins présente, mais c’est ce qui permet d’apprécier les différentes personnalités des frères Cupidon, d’autant plus que Caleb ayant souffert dans son passé, c’était plus compliqué pour lui…

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture que je vous recommande vivement. Maintenant je n’ai plus qu’à patienter pour découvrir l’histoire d’Elon qui sera abordée dans le troisième tome ! ♥

Tome 1

2 réflexions au sujet de « The Cupidon Brothers : Caleb – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.