Chroniques

The Quintessential Quintuplets #5 – Negi Haruba

Résumé

Après une classe nature rocambolesque, Fûtarô a enfin gagné la confiance des quintuplées. Mais dès son retour, le jeune professeur particulier, qui est tombé malade durant le séjour, se retrouve à l’hôpital. C’est alors qu’Itsuki vient lui rendre visite et lui demande avec détermination pour quelle raison il étudie. L’occasion pour Fûtarô de laisser remonter des souvenirs à la surface qui pourraient bien chambouler ses relations avec les sœurs Nakano…

Mon avis

Dans ce tome, on en apprend encore une fois un peu plus sur chacune des sœurs mais aussi sur Fûtarô qui évolue au fil des chapitres.

On sent vraiment que chacune des quintuplées se démarque par son caractère et que Fûtarô se rapproche plus où moins d’elles.

Je suis toujours aussi fan des dessins que je trouve très réussis et que je prends plaisir à découvrir au fil des pages !

Encore une fois, j’ai passé un bon moment avec les personnages de la série et ce sera avec plaisir que je lirai le tome suivant à sa sortie ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.