Chroniques

Swimming Ace #3 – Hajime Inoryu et Renji Hoshi

Résumé

À la recherche d’indices pour se perfectionner, Eiichirô suit Ruka et son ancien coach à la péninsule d’Izu dans l’espoir de voir des dauphins. Kôichi Minato, le membre fantôme du club de natation, est de retour. Il propose à Eiichirô de participer avec lui au relais 4 x 100 mètres 4 nages du tournoi départemental…

Mon avis

Cette série étant très différente des autres mangas que je lis habituellement, je me lance rapidement dans la lecture d’un nouveau tome après me l’être procuré !

Après les événements du tome précédent, une nouvelle compétition de natation va avoir lieu et c’est ce que l’on va suivre tout au long de ce tome.

Les personnages s’organisent pour réaliser le meilleur score possible au relais 4 x 100 mètres 4 nages du tournoi départemental et chaque choix est important pour espérer faire partie des meilleurs…

Nous sommes à la moitié de la série qui comptera cinq tomes. Je me procurerai le prochain tome qui est prévu pour le mois de décembre prochain ! ♥

Tome 1Tome 2

Une réflexion au sujet de « Swimming Ace #3 – Hajime Inoryu et Renji Hoshi »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.