Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sans Faute – Maloria Cassis

Résumé

Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d’oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l’a vue naître. La vie lui a appris que s’attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son cœur.

De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d’une blessure. C’est du moins ce qu’il affirme.

Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s’ouvrir à l’autre pour se laisser une chance d’évoluer.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Célia, Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette lecture et pour leur confiance.

J’ai découvert la plume de Maloria Cassis l’année dernière avec sa série Cooper Training que j’avais adorée ! C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans son nouveau roman qui promettait de me faire passer un bon moment car soyons honnêtes, rien que la couverture est déjà très jolie !

Charlène Lacroix a 21 ans et habite dans le domaine que possèdent son père et sa belle-mère. Elle est passionnée par les livres et se réfugie dans son monde pour oublier tous ses tracas. Elle a aussi un compte Instagram où elle partage ses lectures avec sa communauté !

Alek Novakovic est un joueur de handball à l’avenir prometteur. Il est originaire de Montpellier mais va être envoyé pour la saison dans l’équipe entraînée par le père de Charlène et va donc loger dans leur résidence.

Les deux jeunes gens vont d’abord avoir du mal à se supporter mais vont finir par se rapprocher au fil des semaines, jusqu’à devenir amis et faire des sorties ensemble, accompagnés de Tom, le petit frère de Charlène.

On sent que chacun des deux héros a des secrets et j’ai apprécié les découvrir au fur et à mesure. J’avoue que j’ai été très surprise par celui d’Alek que je n’avais pas du tout vu venir…

J’ai passé un excellent moment avec cette histoire et cela confirme mon intérêt pour la plume de Maloria Cassis ! J’espère découvrir un de ses autres romans prochainement ! ♥

9 réflexions au sujet de « Sans Faute – Maloria Cassis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.